Profil de la société


Shenzhen Cyclen Technology Co., Ltd. nous sommes une entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche et la production et la vente de batteries lithium-ion haute performance. Nous nous sommes principalement engagés dans divers types de cellules et de batteries au lithium fer phosphate. Nous sommes également professionnels sur les personnalisations de batterie et OEM selon les exigences du client.

Nous avons des ingénieurs R & D et construisons des ateliers standard de 21000 mètres carrés, des lignes de production de matériaux de batterie au lithium et lifepo4 haute performance et des lignes de production complètes de batteries. Total 400 employés, avec une capacité de production quotidienne de plus de 300 000 batteries PCS lifepo4. Nos batteries au lithium sont largement utilisées dans le domaine des loisirs et du stockage d'énergie, comme les véhicules récréatifs, les bateaux, les voiturettes de golf, les véhicules électriques, les voitures à basse vitesse, les chariots élévateurs électriques, les lampadaires solaires, les systèmes de stockage d'énergie sur réseau et hors réseau, etc. Cyclen a obtenu une liste des certifications, y compris ISO9001, SGS, les produits portent les certifications CEI, UN38.3, CE, RoHS, FCC et MSDS de la série. Nous effectuons une inspection QC stricte sur chaque unité, garantissant que seuls les produits sans défaut sont livrés. Jusqu'à présent, nos produits sont principalement exportés vers l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Océanie et ont une forte augmentation par les clients.

Cyclen a réussi à fournir des batteries de haute qualité et rentables. Notre équipe de vente est toujours prête à vous aider et à répondre à toutes vos questions sur nos produits et solutions avancés de batteries au lithium. Si vous souhaitez recevoir des informations sur des applications spécifiques ou en savoir plus sur la personnalisation, notre équipe d'ingénieurs professionnels collaborera étroitement avec vous pour trouver les solutions parfaites pour vos applications. Contactez-nous aujourd'hui et laissez-nous vous impressionner par nos connaissances.


Shenzhen Cyclen Technology Co., Ltd.

Consultation Une Cotation

+86 181 2384 6808 cyclen1 nick@cyclenbatt.com 2754344701 nickfriend

nickfriend

Company Profile


Shenzhen Cyclen Technology Co., Ltd. we are a high-tech enterprise specialized in research & production and sales of high performance lithium ion battery. We mainly engaged in various types of lithium iron phosphate cells and battery packs. We are also professional on battery customizations and OEM according to customer's requirments.

We have R&D engineers and build standard workshops of 21,000 square meters, have high performance lifepo4 and lithium battery material production lines and whole battery pack production lines. Total 400 employees, with daily production capacity over 300,000 PCS lifepo4 batteries. Our lithium batteries are widely used in leisure and energy storage field, such as RV, boat, golf cart, EV, low-speed car, electric forklift, solar street light, on grid and off grid energy storage system etc. Cyclen obtained a list of certifications including ISO9001, SGS, products carry IEC, UN38.3, CE, RoHS, FCC, and series MSDS certifications. We conduct strict QC inspection on each unit, guaranteeing only defect-free products are delivered. Till now, our products are mainly exported to Northern America, Europe and Oceania and have a high raise by customers.

Cyclen has thrived to providing high quality and cost effective batteries. Our sales team are always ready to assist you and answer all your questions about our advanced lithium battery products and solutions. If you are interested in receiving information regarding specific applications or learning more about customization, our professional engineers team will cooperate closely with you to work out the perfect solutions for your applications. Contact us today and let us impress you with our knowledge.

(2}0XCFI8})0[`3888E@O3G.png


Request a Quote

+86 181 2384 6808 cyclen1 nick@cyclenbatt.com 2754344701 nickfriend

nickfriend