Les meilleures batteries de voiturette de golf: Lithium

Alors que de plus en plus de gens profitent de ses performances polyvalentes, le marché des voiturettes de golf se développe rapidement. Pendant des décennies, les batteries au plomb-acide à décharge profonde ont été le moyen le plus rentable d'alimenter les voiturettes de golf électriques. Avec l'essor des batteries au lithium dans de nombreuses applications à haute puissance, de nombreuses personnes recherchent désormais des batteries LiFePO4 pour remplacer la batterie SLA des voiturettes de golf.

Bien que n'importe quelle voiturette de golf vous aidera à vous déplacer sur le parcours ou le quartier, vous devez vous assurer qu'elle dispose de suffisamment de puissance pour le travail. C'est là qu'interviennent les batteries de voiturette de golf au lithium. Ils défient le marché des batteries au plomb-acide en raison de leurs nombreux avantages qui les rendent plus faciles à entretenir et plus rentables à long terme.

Vous trouverez ci-dessous notre répartition des avantages des batteries au lithium pour voiturettes de golf par rapport à leurs homologues au plomb-acide.


The Best Golf Cart Batteries: Lithium

1. Les batteries au lithium pour voiturettes de golf se chargent plus rapidement que l'acide au plomb

Les batteries Lithium Golf Cart se chargent plus rapidement que les batteries plomb-acide. Par exemple, une fois qu'une voiturette de golf traditionnelle a dépensé son énergie et est à court de charge, il faut environ huit heures (en moyenne) pour se recharger à pleine puissance. Les batteries au lithium peuvent être rechargées jusqu'à 80% de leur capacité maximale en seulement une heure et complètement chargées en seulement 3 heures.

2. Les batteries au lithium pour voiturettes de golf durent 3x - 5x plus longtemps que les batteries traditionnelles pour voiturettes de golf

Les batteries au lithium durent plus longtemps, car la chimie de la batterie au lithium augmente le nombre de cycles de charge que la batterie peut gérer. La batterie moyenne d'une voiturette de golf au lithium-ion peut charger de 3000 à 5000 cycles au cours de sa vie par rapport à la batterie au plomb-acide moyenne ne chargeant que 500 à 1000 cycles au total.

3. Les piles au lithium réduisent considérablement le poids de votre voiturette de golf

Les batteries lithium-ion ne pèsent que 1/4 du poids des batteries plomb-acide traditionnelles. Ainsi, lorsque vous convertissez votre voiturette de golf au lithium, votre chariot perdra beaucoup de poids. Cette réduction de poids importante rendra votre chariot plus rapide, plus économe en carburant (batterie) et augmentera un peu votre hauteur de caisse

4. Les batteries au lithium pour voiturettes de golf ne nécessitent aucun entretien (zéro)

Les batteries ne nécessitent aucun entretien. Plus de remplissage d'eau. Plus de corrosion. C'est un argument de vente ÉNORME pour ceux qui utilisent leur voiturette de golf à des fins commerciales (hôtels, salles de concert, etc.). Le passage au lithium signifie que vous n'avez plus à entretenir les batteries de votre voiturette de golf. Chargez-les simplement et partez!

Une autre chose à noter en ce qui concerne l'entretien est ce qui arrive à votre chariot électrique lorsque vous ne l'utilisez pas? Lorsque vous n'utilisez pas vos batteries de voiturette de golf traditionnelles au plomb-acide pendant 1 mois, elles perdront jusqu'à 33% de leur charge (substantielle)! Cela signifie que si votre chariot ne restait que quelques mois, il ne fonctionnerait pas lorsque vous l'utiliseriez à nouveau, tandis que les batteries au lithium ne perdront que 2 à 3% de leur charge par mois lorsqu'elles ne seront pas utilisées. Cela signifie que votre chariot peut rester assis pendant une année entière et avoir encore 75% de sa batterie.

5. Les batteries au lithium ne perdent pas de puissance lorsqu'elles perdent de la charge

Les batteries traditionnelles de voiturette de golf plomb-acide «se fatiguent» pendant que vous les utilisez. Au fur et à mesure qu'ils chauffent et perdent de la charge pendant votre trajet, ils perdent également de la puissance totale (ce qui signifie que votre chariot va plus lentement et a moins de couple, plus le niveau de charge de la batterie est bas).

Les batteries au lithium-ion des voiturettes de golf fonctionnent à pleine puissance jusqu'à ce qu'elles soient complètement déchargées (tout comme votre téléphone portable). Cela signifie que même si votre chariot a 10% de batterie, il aura toujours la pleine puissance, la vitesse et le couple jusqu'à 0% de charge.

La série de batteries pour voiturettes de golf lifepo4 de Cyclen est conçue pour être plus légère, avec une durée de vie plus longue et pour remplacer les batteries au plomb-acide. Composé de nos cellules prismatiques LiFePO4 de haute qualité avec bms, le bloc-batterie fournit une forte puissance continue et réduit les coûts de maintenance par rapport au plomb-acide pour voiturette de golf électrique.Alors pourquoi ne pas passer au lithium pour vos voiturettes de golf?

Consultation Une Cotation

+86 181 2384 6808 cyclen1 nick@cyclenbatt.com 2754344701 nickfriend

nickfriend

The Best Golf Cart Batteries: Lithium

As more and more people take advantage of its versatile performance, the golf cart market is developing rapidly. For decades, deep cycle lead acid batteries have been the most cost-effective means of powering electric golf carts. With the rise of lithium batteries in many high-power applications, many people are now looking for LiFePO4 batteries to replace SLA battery in golf carts.

While any golf cart will help you get around the course or neighborhood, you need to make sure it has enough power for the job. This is where lithium golf cart batteries come into play. They're challenging the lead-acid battery market due to their many benefits that make them easier to maintain and more cost-effective in the long run.

Below is our breakdown of the advantages of lithium golf cart batteries over lead-acid counterparts.


The Best Golf Cart Batteries: Lithium

1. Lithium Golf Cart Batteries Charge Up Faster than Lead Acid

Lithium Golf Cart batteries charge faster than Lead-Acid batteries. For example, once a traditional golf cart has spent its energy and run out of charge, it takes roughly eight hours (on average) to recharge back to full power. Lithium batteries can be recharged up to 80% of max capacity in just one hour, and fully charged in only 3 hours.

2. Lithium Golf Cart Batteries Last 3x – 5x Longer than Traditional Golf Cart Batteries

Lithium batteries last longer, because the lithium battery chemistry increases the number of charge cycles the battery can handle. The average lithium ion golf cart battery can charge 3,000 to 5,000 cycles in its life vs. the average lead-acid battery charging just 500-1,000 total cycles.

3. Lithium Batteries Substantially Reduce the Weight of Your Golf Cart

Lithium-ion batteries weigh just 1/4 the weight of traditional Lead-Acid batteries. So when you convert your golf cart to lithium, your cart will lose a lot in weight. This major weight reduction will make your cart faster, more "fuel" (battery) efficient, and increases your ride height a bit

4. Lithium Golf Cart Batteries Require NO Maintenance (Zero)

Batteries don't require any maintenance. No more filling with water. No more corrosion. This is a HUGE selling point for those who use their golf cart commercially (hotels, concert venues, etc.). The switch to lithium means you no longer have to maintain your golf cart batteries. Just charge them, and go!

Another thing to note in regards to maintenance is what happens to your electric cart when you are not using it? When you don’t use your traditional Lead-Acid golf cart batteries for 1-month, they will lose up to 33% of their charge (substantial)! Meaning if your cart were to sit for just a few months, it would not work when you went to use it again.Lithium batteries on the other hand will only lose 2-3% of their charge per month when not being used. Meaning your cart could sit for an entire year and still have 75% of its battery left.

5. Lithium Batteries Don’t Lose Power as they Lose Charge

Traditional Lead-Acid golf cart batteries "get tired" while you are using them. As they heat up and lose charge during your drive, they also lose total power (meaning your cart goes slower, and has less torque the lower your battery charge level is).

Lithium ion golf cart batteries work at full power all the way until they are fully discharged (just like your cell phone). This means that even if your cart has 10% battery left, it will still have full power, speed and torque all the way down to 0% charge.

Cyclen's lifepo4 golf cart battery series is designed as lighter weight, longer service life and plug in replacement for lead acid batteries. Composed by our high quality LiFePO4 prismatic cells with bms, the battery pack delivers continuous strong power, and reduces maintenance costs as compared to lead acid for electric golf cart.So why don't you switch to lithium for your golf carts?

Request a Quote

+86 181 2384 6808 cyclen1 nick@cyclenbatt.com 2754344701 nickfriend

nickfriend